Accueil / Général / aide simagri v9.0 bientot dispo!!


aide simagri V9.0 bientot dispo!!

Sujet posté le 11/02/2009 à 13H22 par joueur_35412_1
JOUEUR_35412_1 11/02/2009 à 13H22
Suite à queques retards dus a de multiples raisons, la V9.0 sera prochainement disponible sur l'espace tèlèchargement, soit ICI

Dans cette version, outre l'ajout des derniers matèriels prèsents au dernier salon, les rations hivernales font leur apparition! sur les pages bovins, ovins et patures
La page des bisons a ètè revue.

Suite a quelques incompatibilitès entre Excel et OpenOffice, les fichiers sont dorènavant sèparès (1 fichier par langue).

Le fichier est entre les mains des admin a l'heure actuelle!
Bon jeu a tou(te)s!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 11/02/2009 à 14H20
ah je comprends pourquoi le fichier fonctionne pas chez moi il s'ouvre mais les lien ssont inactifs ... suis sous OpenOffice ....

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 11/02/2009 à 14H34
ce problème est r`glè sur la V9.0 (merci Neige2122 qui m'a servi de cobaye!! )

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_175918_1 11/02/2009 à 17H11
Bientot c'est a dire ? Une fourchette

____________________
Tout ce passe sur le vélo, suffit d'avoir envie de se faire mal.

Saxo Bank && Andy Fan CluB

JOUEUR_164260_1 12/02/2009 à 00H48
de rien EARL LARROUQUETTE ce fut un plaisir^^
maintenant je peux utiliser la v9.0 car comme toi pikpik64 je suis sous open office

____________________



JOUEUR_35412_1 12/02/2009 à 08H32
Une fourchette? ben je ne sais pas : il est entre les mains de RAMSES là! Ca dèpend de son appètit!!
Non, plus sèrieusement, je serais ètonnè que ce soit beaucoup avant la fin du mois : entre le serveur a changer et l'arrivèe de Quentin, je pense que Venturi est dèja assez occupè comme ca... sans parler du maraichage

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92203_2 12/02/2009 à 13H57
merci pour ton boulot qui nous aide au quotidien merci

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 12/02/2009 à 14H28
de rien
moi d'un cotè, je m'èclate a le faire

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_35412_1 02/04/2009 à 20H57
Quelques news de la V9.0
Suite à diverses choses (le déménagement de RAMSES, l'occupation de VENTURI à finir le maraichage, puis à former QUENTIN, la découverte de quelques bugs sur quelques nouveautés...), le fichier est reparti en stand by... de façon volontaire!
Depuis, le salon est passé, donc je vais rajouter les derniers matériels, et corriger les qques erreurs repérées...
Il n'y aura rien sur le maraichage! Peut-être un petit truc très succeint lors de la prochaine version, mais rien n'est sûr, donc gardez sous le coude les divers pdf de RAMSES

Par contre, tout ceci demande du temps... et comme nos chers admin, j'ai une vie en dehors de SIMAGRI... et ne pense pas être en mesure de finir la V9 avant début mai 2009...

Désolé pour ce retard, mais c'est comme ça!
Pour les pressés, le fichier actuel (donc pas complet et avec qques bugs est disponible, suffit de le demander par MP-live, en indiquant votre adresse email.
Bon jeu à tou(te)s!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_35412_1 19/04/2009 à 23H38
Et voila : la V9.0 est enfin finie! Ouf!!
A l'heure ou je poste ici, le fichier est entrain de partir, direction les admin! Cette fois, c'est la bonne!! donc comme je le pensais : ça devrait pouvoir être en ligne pour début mai.
Vous pouvez remercier la météo (pas terrible ces derniers jours) et mon w-e barbouillé qui m'a coué au lit quasiment toute la journée... vive les PC portables!!! Du coup, j'ai pu finir le fichier plus tôt que j'aurais dû!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_97367_2 20/04/2009 à 07H47
salut,j'ai juste une petite question que je t'avais posé par mp,mais tu a du oublié de repondre,
est-ce que absolument TOUS les materiel presents sur le jeu sont repertorié?
ainsi que ceux qui on etait rajouté recement et les autres mis en occasion?
JOUEUR_35412_1 20/04/2009 à 08H10
il me semblait t'avoir rèpondu... Dèsolè si je l'ai pas fait
J'ai tout les matèriels neuf que j'ai trouvè sur le site depuis la saison 4, plus ceux ajoutès à chaque salon... Sauf erreur, les mat`riels dispo en occasion sont :
- vendus par les joueurs
- dus aux mise à jour des gammes

Donc je dirais que oui : j'ai tout les matèriels...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_99196_1 20/04/2009 à 10H52
Au fait je ne sais pas si l'info est officielle mais la V9.0 est dispo dans la partie téléchargement !

Je vais m'en servir certainement pour investir dans l'arboriculture !
Bon boulot

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_35412_1 20/04/2009 à 11H01
wow!! Z'ont fait vite les admin! :)

Par contre c'est pas le dernier dernier jus...
Manque les 4 gros utilitaires, et donc la correction de quelques bugs...

TIPTIP si c'est juste pour les vergers, y a pas eu de modif donc pas de soucis pour toi.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_97367_2 21/04/2009 à 22H17
arf,sachant que les associer de ma coop on les clefs possible qu'il est allumé le barbek avec la lettre
oui donc ta reponse ne me satisfait pas plainement car,je parlais par exemple des materiel tels que le bonnel rafale,ou autre automoteur tecnoma 1800 et tent d'autre,je me demandé ci ceux si,qui n'ont pas tous etait presenté aux diferents salon mais ajouté au debut du jeu et vendus par le biais de simagri sont present,je crois comprendre que non,mais pour en etre sur,je vais verifié desuite en telechargement ton superbe logiciel
JOUEUR_35412_1 21/04/2009 à 22H47
... et tu remarqueras que oui : ils y sont! car comme je t'ai dit : j'ai tout les matos que j'ai trouvé depuis la saison 4, en mettant à jour à chaque salon...

La seule différence avec le site, c'est que moi, je ne fait pas de mise à jour des gammes... autrement dit : 1 matériel est sur le fichier, il y reste!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_97367_2 22/04/2009 à 07H16
je viens de faire le tour du logiciel,enfin le tour,je suis rentré dans le salon et il fallais deja que j'aille au lit
et j'ai donc regarder les tracteur,je n'est pas aperçu les DEUTZ DX 6.10 et autre DX4.51,mais comme je viens de dire j'ai du y passé tres tres rapidement avant d'allez me coucher donc je regarderais sa plus en profondeur cet aprem
JOUEUR_35412_1 22/04/2009 à 08H22
La seule chose que je peux te dire c'est que quand j'ai fait ce fichier, j'ai rècupèrè tout les matèirels que j'ai trouvè sur le site, puis j'ai complètè au fur et a mesure des salons... (+ les 4 derniers gros utilitaires)
Si d'autres matèriels ont ètè rajoutès en dehors des salons, forcèment, je ne les ai pas... à moins que l'info soit passèe dans "quoi de neuf"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 22/04/2009 à 09H31
Waouh !! c'est génial ! ... le fichier passe sous OpenOffice ... bon j'y retourne pas sinon je vais y passer la matinée

et éNORME MERCI à GIGI

_______________________________________
Ed , Julia et Rhune la Piguette



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 22/04/2009 à 09H43
par contre : c'est toujours pas lew dernier jus de la V9.0!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_35412_1 11/05/2009 à 19H05
la V9 a été actualisée sur le site : c'est maintenant le dernier jus en date :)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_111906_2 11/05/2009 à 20H13
Moi j'ai trouver un truc qui déconne !!
C'est lorsque l'on met la RATION 2 paille+maïs
c'est la quantité de foin de la ration 1 qui s'affiche au lieu de la quantité de paille de la ration 2


____________________
JOUEUR_35412_1 11/05/2009 à 21H13
pour quelle espèce?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_35412_1 11/05/2009 à 21H19
ok. Je viens de repérer le problème : c'est pour les ovins et bovins.
Dans les 2 espèces, le foin reste à 0, par contre, si tu dis que tu ne pailles pas, la paille reste aussi à 0. Si tu dis que tu pailles, la paille totale (aliment + litière) s'affiche!

Je corrigerai ca pour la prochaine version

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_111906_2 11/05/2009 à 21H38
oki

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :